Zoom sur quelques projets…

Nouvelles certifications en anglais au lycée St Pierre

À la rentrée 2022, le Lycée Saint Pierre à Montrond les Bains propose aux lycéens différentes certifications et formations en anglais, le mardi après-midi lors des AP (accompagnement personnalisé). Ces formations s’adressent surtout aux lycéens qui envisagent des études d’ingénieur, de commerce ou qui souhaitent intégrer une prépa.

L’établissement offre la préparations aux diverses certifications: TOEFL, TOEIC, Cambridge Preliminary (b1), First (b2), FCE( b2), CAE ( C1). Ces formations sont dispensées par une enseignante certifiée Cambridge avec de l’expérience dans les formations Post Bac ( BTS CI Commerce International, Licence Management, Licence LLCE…).

Dans un monde en constante évolution où l’anglais est la langue commune à tous les pays, il paraissait primordial au Lycée St Pierre de mettre en avant ces différentes propositions qui touchent davantage le monde de l’industrie et des affaires.